Diminuez vos coûts de photos et vidéos avec l'imagerie 3D

Animation Bague 3D
360°
Animation Bague 3D
360°
Animation Bague 3D
360°

Aquilaes vous livre rapidement et à moindre frais des photos et vidéos 3D avec rendu réaliste et variés pour séduire et rassurer vos clients.

Demander un devis

Photo, vidéo, animation 3D de bijoux

 

Avec ses services de rendu photo, vidéo et animation 3D de bijoux, Aquilaes a pour objectif d’aider les bijoutiers et joailliers à faire des économies considérables de temps et d’argent dans la présentation de leur offre.

Plus besoin de dédier des ressources et du temps à fabriquer et stocker des bijoux pour les prendre en photo, voir en réaliser des vidéos excessivement coûteuses et au rendu aléatoire. La mission d’Aquilaes est de simplifier et moderniser le merchandising de la bijouterie et joaillerie.

Certes, le bijoutier aura toujours besoin de présenter des bijoux réels en vitrine, et la cliente veut pouvoir toucher sa bague, son pendentif, son bracelet. Mais l’imagerie 3D, que ce soit une photo, une vidéo ou une animation, peuvent permettre de lui en montrer des variantes ou des déclinaisons facilement et à moindre coût, avec un rendu réaliste et de qualité exceptionnel. Et ces visuels 3D de bijou peuvent aussi être utilisés sur son site web.

Au travers de la modélisation en CAO du bijou, nous pouvons en effet vous créer un aperçu virtuel complet du rendu réel d’un bijou : image et photo de synthèse au rendu réaliste, film vidéo en image de synthèse réaliste, visualisation interactive 3D du bijou.

Grâce à la qualité désormais très réaliste du rendu, l’imagerie 3D présente trois grands avantages :

  1. Présenter un rendu 3D d’un bijou à réaliser sur mesure pour votre client : le bijoutier peut ainsi rassurer et séduire son client sur la beauté du bijou qu’il va lui fabriquer. Le bijoutier vend ainsi plus facilement son bijou avant même de l’avoir créer, en montrant simplement un aperçu 3D de l’alliance, des boucles d’oreilles à réaliser.
  2. Tester un bijou ou une collection de bijoux en photo, vidéo ou animation 3D : le bijoutier peut tester une idée de nouveau bijou ou d’une nouvelle collection auprès de ses clients, avant de valider le prototypage et la fabrication du bijou. Il pourra ainsi apporter des modifications au prototype et l’optimiser selon les remarques de ses clients.
  3. Créer une vitrine virtuelle 3D de bijoux (bague, solitaire, alliance, bracelet, pendentif, boucles d'oreilles…) : l’imagerie 3D est un moyen idéal donner aux bijoutiers et joailliers pour enrichir leur stock physique par un stock virtuel moins cher et moins risqué. Ils peuvent ainsi créer au sein de leur bijouterie une vitrine virtuelle sur leurs écrans (iPad ou autres tablettes, ordinateurs, écran TV). L’écran devient ainsi un véritable écrin.

Et « last but not least », avec l’imagerie 3D et la réalisation du dessin technique précis avec tous les plans et toutes les côtes du bijou, le bijoutier et le joaillier bénéficient d’une protection INPI bien plus forte sur leurs créations via les rendus photo, vidéo ou animation 3D de leurs bijoux.